Race de la Horde: Trolls

Aller en bas

Race de la Horde: Trolls

Message  KetteAlex le Sam 22 Mai - 14:36

Description:
Les vicieux Trolls de la Jungle, qui vivent parmi les nombreuses îles des Mers du Sud, sont réputés pour leur cruauté et leur sombre mysticisme. Barbares et superstitieux, ces personnages rusés portent une haine bouillonnante envers les autres races.

Une tribu, cependant, a été forcée de surmonter ses préjugés lorsqu'elle a rencontré Thrall, le Chef de Guerre des Orc, et sa Horde. Les Trolls de la tribu de Darkspear, exilée depuis longtemps dans les terres ancestrales de la vallée de Stranglethorn, a été pratiquement décimée par une bande de Murlocs aquatiques, mais Thrall et la Horde ont réussi à les sauver. Pour les remercier, les Trolls ont prêté serment d'allégeance éternelle envers la Horde.

Dirigé par l'ingénieux Chasseur des Ombres Vol'jin, les Trolls Darkspear habitent maintenant la région de Durotar avec leurs alliés Orcs. Leur village, baptisé en l'honneur de leur ancien chef Sen'jin, se situe le long de la côte orientale de cette terre rocailleuse. La tribu Darkspear occupe également les routes des jungles proches des îles Echos.

En tant que membre à part entière de la Horde, les Trolls ont étendu leur loyauté aux puissants Taurens, mais ils ont cependant peu de foi envers les Réprouvés, qui selon eux n'apporteront que la misère et le conflit chez leurs alliés.

Classes disponibles:
Chasseur
Mage
Prêtre
Voleur
Chaman
Guerrier

avatar
KetteAlex

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum