Classe: Chevalier De La Mort

Aller en bas

Classe: Chevalier De La Mort

Message  KetteAlex le Sam 22 Mai - 13:11


Description:
Le premier acte d’Orgrim Marteau-du-destin en tant que chef de guerre de la Horde fut d’écraser les démonistes orques du Conseil des ombres. À contrecœur, il épargna l’ex-dirigeant du Conseil, Gul’dan, en échange de sa sujétion. Gul’dan, à son tour, jura de créer une nouvelle légion de puissants guerriers au service de la Horde. Au terme de longues expériences sur les âmes des membres du Conseil récemment exécutés, Gul’dan réussit à incarner l’esprit du nécrolyte Teron Fielsang dans le cadavre d’un chevalier de Hurlevent. Ainsi naquit le premier des terrifiants chevaliers de la mort. Gul’dan transforma de la sorte d’autres membres du Conseil, créant des guerriers impies qui semèrent le chaos et la terreur sur les terres d’Azeroth pendant la Deuxième guerre.

Après la désertion et la mort de Gul’dan, une partie de la Horde, dont les chevaliers de la mort, franchit la Porte des ténèbres pour se réfugier sur Draenor. La plupart des chevaliers de la mort qui n’avaient pas été éliminés disparurent à la destruction de Draenor, à l’exception de Teron Fielsang, dont la figure amère et tourmentée réside maintenant dans le Temple noir en Outreterre.

Champions du roi-licheDes années après l’anéantissement de Draenor, le roi-liche, créature aux pouvoirs immenses, créa une nouvelle race de chevaliers de la mort : des guerriers maléfiques, maîtres des runes au service du Fléau. Le premier et plus grand d’entre eux fut le prince Arthas Menethil, un ancien puissant paladin de la Main d’argent, qui avait sacrifié son âme pour pouvoir brandir la lame runique Deuillegivre dans une tentative désespérée de sauver les siens.

Les chevaliers de la mort d’aujourd’hui sont différents de ceux de Gul’dan : ce sont principalement des paladins ayant perdu la foi, qui ont remis leurs âmes au roi-liche en échange d’une promesse d’immortalité. Les chevaliers de la mort tombés au combat sont vite relevés pour reprendre le service de leur maître.

Dans les années qui ont suivi la destruction par Arthas du Trône de glace et sa fusion avec le roi-liche, la puissance et la furie des chevaliers de la mort n’ont fait que grandir. Aujourd’hui, ces implacables croisés de la damnation attendent avec impatience l’ordre du roi-liche de déchaîner une nouvelle fois leur fureur sur Azeroth.

Forces:
Il peut porter tout type d'armure et utiliser beaucoup d'armes.
Il peut attaquer à la fois au corps-à-corps et à distance grâce à ses compétences.
Débute au niveau 55.
Il peut se soigner.
Il dispose d'une monture gratuite.
Il donne une vraie impression de puissance.
Il peut jouer le rôle de Tank ou de DPS dans la plupart des donjons.

Faiblesses:
Il ne peut pas utiliser de bouclier.
Il ne peut pas utiliser d'armes à distance.
Il est nécessaire d'avoir un personnage de niveau 55 pour créer un Chevalier de la Mort.
Il est très dépendant du temps de rechargement de ses runes.


avatar
KetteAlex

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum