Classe: Chaman

Aller en bas

Classe: Chaman

Message  KetteAlex le Sam 22 Mai - 13:00


Description:
Les Chamans sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent voir dans le futur et guident leur peuple lors des périodes sombres. Beaucoup prennent leur sagesse et leur sérénité pour une nature pacifiste. Lorsqu'ils sont provoqués, les Chamans disposent cependant d'une puissance leur permettant de remettre les choses à leur place.

C'est sous le commandement de Thrall que les Orcs ont renoué avec leurs anciennes traditions Chamaniques. Afin de libérer la Horde des effets d'une corruption démoniaque, Thrall interdit l'utilisation de la sorcellerie et de la nécromancie. La source de magie des Orcs réside désormais dans la puissance des éléments naturels. Ils utilisent la magie pour modifier le métabolisme de leurs compagnons d'armes et accroître leurs capacités au combat.

Le Chaman est une classe curative secondaire (par rapport au Prêtre) avec un assortiment de sorts et de diverses aptitudes. Le Chaman est particulièrement aimé par ses alliés pour ses totems curatifs et salutaires. Le Chaman peut avoir jusqu'à quatre types de totems : la terre, le feu, l'eau et l'air. Il est important pour le Chaman de savoir quel totem employer et à quel moment. Le Chaman est en quelque sorte un Paladin sans grosse armure

Forces:
Il peut se soigner et soigner les autres joueurs.
Il peut ressusciter les autres joueurs.
Il peut se métamorphoser en loup et voyager ainsi très rapidement.
Il peut revenir à son endroit de départ avec Appel Astral (Astral Recall).
Il reçoit un sort lui permettant de respirer sous l'eau.

Faiblesses:
Il ne peut porter que des armures légères en cuir, ce qui le rend plus faible lors des combats au corps à corps. Heureusement, à partir du niveau 40, il peut porter des armures de mailles.
avatar
KetteAlex

Messages : 102
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 25
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum